Attention : Pôle Emploi fait de la résistance

Alors que le décret officiel a été publié au Journal Officiel, certains agents de Pôle Emploi diffusent des informations erronées.

« Pôle Emploi refuserait l’accord et ne l’appliquerait pas »

Selon nos sources, certains professionnels du spectacle ont été surpris de la réponse obtenue, lors d’une demande d’information concernant les nouvelles règles.

En effet, au lieu de confirmer la date d’application officielle, ou de préciser le nouvel accord, certains agents de Pôle Emploi n’hésitent pas à répondre que « Pôle Emploi refuserait l’accord et ne l’appliquerait pas« .

Ne vous laissez pas induire en erreur. Les nouvelles règles entrent bien officiellement en application dès le 1er août 2016 !

Le décret officiel complet est disponible sur votre espace personnel Pôle Spectacle et sur Légifrance.

Vous pouvez également visualiser les effets du nouvel accord sur votre situation grâce au simulateur gratuit d’iPresta.

Pour être sur d’être bien informé, vous pouvez télécharger le Guide de référence gratuit, édité par Pôle Spectacle et iPresta.


Gérez votre carrière d'intermittent en temps réel avec iPresta !

Basés sur les textes règlementaires, utilisés par les organismes officiels, iPresta gère votre activité d'intermittent (annexes VIII, X, Régime Général), les droits voisins et l'auto entreprise. Calcul proactif de votre allocation, analyses, simulations, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.