iPresta 4 gère les nouveaux accords 2016

iPresta 4, la référence en matière de gestion complète et en temps réel des carrières d’intermittents du spectacle, prend en compte les nouveaux accords 2016

iPresta 4.1, disponible depuis aujourd’hui, offre la prise en charge des nouvelles règles applicables dès le 1er août 2016.

La mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés d’iPresta 4.

Comme toujours, iPresta se base sur les textes légaux, utilisés par les organismes officiels, et va encore plus loin !

Mise à niveau

Si vous êtes un utilisateur enregistré d’une version antérieure, vous pouvez effectuer la mise à jour en quelques clics, à des tarifs préférentiels.

Outils gratuits

iPresta propose également des ouvrages et outils gratuits.

iPresta 4 gère les nouveaux accords 2016

En collaboration avec Pôle Spectacle, iPresta diffuse notamment un Guide de référence destiné aux artistes et techniciens du spectacle vivant, mis à jour en temps réel.

L’édition 2016, téléchargée et consultée plusieurs milliers de fois, devrait vous apporter une aide indispensable, notamment durant la phase de transition entre les anciennes et les nouvelles règles.

Source : iPresta


Gérez votre carrière d'intermittent en temps réel avec iPresta !

Basés sur les textes règlementaires, utilisés par les organismes officiels, iPresta gère votre activité d'intermittent (annexes VIII, X, Régime Général), les droits voisins et l'auto entreprise. Calcul proactif de votre allocation, analyses, simulations, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.