La Sacem officialise son accord avec Apple Music

Sacem

La Sacem a publié hier un communiqué de presse pour officialiser son accord avec Apple Music. Un communiqué tardif, puisque l’accord a été signé le 28 juin dernier, deux jours avant le lancement officiel du service. Et à dire vrai, on se doutait bien qu’un accord avait été trouvé, puisque le service de streaming d’Apple proposait de nombreux artistes qui dépendaient de la Sacem…

Sachant et Apple Music
Apple Music

Quoi qu’il en soit, l’accord est désormais officiel et il concerne 41 territoires et tous les membres de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de Musique. Le communiqué précise qu’il est valable autant pour la musique en streaming, que pour Beats 1, la radio internet associée au service. La plateforme de partage Connect a, elle aussi, été prise en compte, ce qui est assez logique.

Source : iGeneration


Gérez votre carrière d'intermittent en temps réel avec iPresta !

Basés sur les textes règlementaires, utilisés par les organismes officiels, iPresta gère votre activité d'intermittent (annexes VIII, X, Régime Général), les droits voisins et l'auto entreprise. Calcul proactif de votre allocation, analyses, simulations, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.