RADIO FRANCE : 8 000 VINYLES VENDUS CE DIMANCHE

8 000 disques vinyles issus de la collection de la discothèque de Radio France seront proposés à la vente au public ce dimanche 19 juin à la Maison de la radio.

RADIO FRANCE : 8 000 VINYLES VENDUS CE DIMANCHE
La discothèque de Radio France © Christophe Abramowitz

La vente de ces 8 000 vinyles sera constituée de 424 lots dissociés en 10 familles distinctes, représentant la totalité des genres musicaux y compris les plus pointus, représentatifs de « la diversité musicale qui caractérise Radio France ».

Il s’agit seulement de 8 000 vinyles issus de la collection de Radio France, collection constituée de 1.6 million de disques dont 450 000 vinyles. Des disques en double et triple exemplaires. L’estimation des vinyles, en valeur de vente aux enchères, s’échelonne de 1€ à 7 000€. Cette vente permettra à Radio France d’enrichir son fonds sur le plan éditorial et les bénéfices attendus de poursuivre la numérisation des disques et de mettre à la disposition des 7 antennes du groupe de nouvelles pépites musicales.

Une exposition des vinyles est ouverte au public, ce samedi de 11h à 18h ainsi que ce dimanche, de 11h à 12h30. La vente aux enchères aura lieu ce dimanche 19 juin à partir de 14h.

Source : La Lettre Pro


Gérez votre carrière d'intermittent en temps réel avec iPresta !

Basés sur les textes règlementaires, utilisés par les organismes officiels, iPresta gère votre activité d'intermittent (annexes VIII, X, Régime Général), les droits voisins et l'auto entreprise. Calcul proactif de votre allocation, analyses, simulations, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.