Votre passé professionnel dans votre espace personnel

Pôle Emploi - Passé professionnel

Vous pouvez dorénavant visualiser votre passé professionnel en vous connectant à votre espace personnel sur pole-emploi-spectacle.fr.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS DISPONIBLES ?

Seules les informations certifiées à partir des justificatifs transmis à Pôle emploi par vos employeurs et établis par la sécurité sociale, les organismes de formation et les allocations familiales sont reprises.
Ainsi, les périodes que vous avez déclarées lors de votre actualisation mensuelle ne sont pas mentionnées en l’absence de ces justificatifs.

A la date de consultation, vous disposez d’un état des 24 derniers mois pour les périodes suivantes :

• Travail (activité salariée),
•  Assurance maladie,
•  Formation,
•  Autres.

Cela vous permet de vérifier que votre dossier est à jour. Cela dit, les périodes absentes n’ont aucune incidence sur votre indemnisation. Les paiements sont effectués à partir des éléments que vous avez déclarés lors de l’actualisation mensuelle.

QUAND ADRESSER LES JUSTIFICATIFS MANQUANTS ?

Vous adresserez les justificatifs manquants lorsque vous nous retournerez la demande d’allocations servant au réexamen de vos droits. Ne les retournez pas avant.

La demande d’allocations vous est adressée quelques jours après la fin de vos droits ou en cours d’indemnisation si vous avez expressément sollicité un réexamen avant la fin de vos droits.

Vous avez à votre disposition la plaquette en téléchargement qui vous explique dans le détail ce nouveau service.


Gérez votre carrière d'intermittent en temps réel avec iPresta !

Basés sur les textes règlementaires, utilisés par les organismes officiels, iPresta gère votre activité d'intermittent (annexes VIII, X, Régime Général), les droits voisins et l'auto entreprise. Calcul proactif de votre allocation, analyses, simulations, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.